Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 12:00

.

 

Dracula-2Ce qui est bien quand on ne s'attend pas à grand-chose d'un spectacle, c'est qu'on peut avoir une bonne surprise. Et ça a été le cas.

 

On va passer vite sur la partie faible du spectacle, c’est-à-dire les musiques. Les chansons et musiques ne sont globalement pas très intéressantes… Bon, on pouvait s'y attendre dans la mesure où il s'agit d'un spectacle conçu par un chorégraphe, qu'on peut donc naturellement penser plus sensible à la danse qu'à la musique…

 

 

 

 

 

 


Dracula-81Alors cette danse justement… Et bien, il y a eu de très bons moments. Notamment le duo de Golan Yosef (Dracula) et Nathalie Fauquette (Mina) dans la première partie. C'est un moment rare de grâce et de légèreté, d'une très grande expressivité. Il y a aussi le très beau tableau de l'arrivée de l'ange (Florent Torres), avec une utilisation totale de la scène et de la salle, dans toutes leurs dimensions.

 

Le problème c'est que ces bons moments sont noyés dans un fatras de tableaux parfois trop chargés, peu lisibles, et qui viennent casser la dynamique du spectacle…

 

Enfin, c'était un bon moment, avec de bonnes choses. Plus de bonnes choses que ce que nous nous attendions à trouver, donc aucun regret !

 

Dracula-71

Dracula-3

Dracula-5

Dracula-1

Partager cet article
Repost0

commentaires