Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 15:21

.

 

hair-15Comme tout le monde, je connais le film. Il a un peu vieilli. Mais c'est sans a priori que je vais à cette représentation d'un spectacle qui semble avoir bien marché, puisque nous en sommes aux prolongations, jusqu'au 26 avril 2009.

 

J'y suis allé, curieux de savoir ce qu'une version française de cette comédie musicale pouvait bien donner, 40 ans après sa création.

 

hair-14Après deux heures de musique et de danse, et après le passage furtif d'un kiki sur scène, je peux dire que j'ai été conquis (par le spectacle, pas par le kiki !). Non pas par le lyrisme de l'œuvre, mais par son caractère "bon enfant" et par l'énergie déployée par les 12 chanteurs-danseurs.

 

Comme on peut parier qu'il se passera un bon moment avant que ce spectacle ne soit remonté, c'est une occasion à ne pas laisser passer.

 

Toutes les infos, notamment les biographies des artistes, sur :

http://www.hairmusical.fr/

 


 
hair-11
hair-12

 

hair-13

Partager cet article
Repost0

commentaires