Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 22:06

.

 

Emmanuel-FetePeres-5Dimanche, c'était la fête des pères. Alors encore "bonne fête" à tous les papas, et bonne fête mon papa et Pakal !

 

Je me suis fait un peu aider par maman, et j'ai offert à papa un grand tableau avec des photos de papa et moi, et des empreintes de mes mains et de mes pieds ! C'était rigolo à faire !

 

Et avec Pakal, on a acheté des petits canards pour le bain, pour que papa puisse s'amuser dans le bain ou à la piscine… Enfin, là je pense que je lui ai joué un bon tour parce que c'est moi qui vais jouer avec les canards !

 

Pour Pakal, avec papa on a fait une belle photo :)

 

Papa remercie tout le monde, c'est très gentil de votre part.

 

Emmanuel-FetePeres-4

 

Emmanuel-FetePeres-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Bravo Emmanuel!!! tu as fait un joli tableau à papa et je crois qu'il va bien s'amuser avec les canards .<br /> <br /> <br /> Demandes lui de te les prêter de temps en temps .<br /> <br /> <br /> Tu es un magnifique bébé .<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous ainsi q'à tes parents .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MCH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais ils sont trés beaux ces canards !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre