Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 18:19

.

wolverine3Quand on a vu tous les X-men, on ne peut pas éviter celui-ci.

 

Deux écoles : ceux qui connaissent l'histoire de Wolverine, et ceux qui ne la connaissent pas.

 

Pour les premiers, parait-il qu'il n'y a pas grand-chose de fidèle aux histoires originels des comics Marvel. C'est peut-être un peu frustrant…

 

wolverine6Pour les autres, dont je suis, ça donne un film assez tonique, mais avec une histoire assez peu intéressante. Sans surprise peut-on dire. En fait, le film ne tient que par la présente de Hugh Jackman. Je ne suis pas forcément un fan, mais j'échange quand il veut mes abdos et mes pecs contre les siens !

 

wolverine4Donc au final, un film pas mal, mais qui aurait pu être mieux. Bien sur, une belle réalisation technique, effets spéciaux et tout le tralala… Mais on perd souvent en qualité à vouloir absolument transformer ou actualiser des histoires qui n'avait de sens que dans leur contexte d'origine.

 

 

wolverine5

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bah, comme je suis bon public, l'histoire n'avait pas à être géniale non plus. Mais pour ce qui est de Hugh Jackman, ce n'est pas mon acteur préféré... Certes, il a une musculature intéressante dont je me satisferais bien, mais sa présence à l'affiche ne suffit pas pour me faire me déplacer.
Répondre
A
j'ai du mal à croire que l'on puisse voir ce genre de films pour la qualité du scénario. En revanche, je te soupçonne d'être plus intéressé par les abdominaux et les pectoraux du personnage titre que par l'intérêt de l'histoire.<br /> <br /> Alors je t'invite à assumer tes choix, moi-même, je ne suis pas insensible à la plastique de cet acteur surentraîné.
Répondre